DERNIÈRES ACTUALITÉS

Disney investit 60 milliards de dollars pour les parcs.

En effet, Picsou va se libérer de 60 milliards de dollars durant dix ans à destination des parcs Disneyland et des croisières Disney Cruise Line.

World of Frozen : Hong Kong Disneyland dévoile de nouvelles images !

Le 20 novembre 2023, les visiteurs du parc Hong Kong Disneyland en Chine pourront découvrir Arendelle à travers son nouveau land World of Frozen.

Disneyland Hotel : date de réouverture et nouveaux visuels !

Après de très nombreux mois de rénovation, Disneyland Paris va enfin rouvrir son célèbre Disneyland Hotel qui trône fièrement à l'entrée du parc. Ce n'est pas simplement à un rafraîchissement mais bien une nouvelle thématisation et de nombreuses modifications qui ont été apportées au lieu.

Destination D23 : toutes les annonces des parcs Disneyland !

En ce moment a lieu la Destination D23, une convention de la firme aux grandes oreilles. Les parcs Disneyland sont à l'honneur et une vague d'annonces vient de tomber.

Le land Zootopie de Shanghai Disneyland se montre !

On part de l'autre côté du monde en Chine et plus précisément à Shanghai Disneyland qui vient de dévoiler pas mal d'images et d'informations sur son prochain land Zootopie dont l'ouverture est prévue pour fin 2023.

Repas particuliers.

Description.

Pour les personnes nécessitant un repas particulier pour des raisons allergiques ou médicales, il est possible d’avoir des plats de substitution. Il faudra toutefois informer le restaurant en amont de votre visite.

Comment ça marche ?

Des menus spéciaux sans aliments allergènes, dits « Natama » sont déjà disponibles dans les restaurants comme : Café Hyperion, Toad Hall Restaurant, Pizzeria Bella Note, Au Chalet de la Marionette, Market House Deli, Casey’s Corner, The Lucky Nugget Saloon, Cowboy Cookout, Last Chance Café, Fuente del Oro, Agrabah Café, Plaza Gardens Restaurant, Walt’s – an American Restaurant, Auberge de Cendrillon, Silver Spur Steakhouse, Victoria’s Home-Style Restaurant, Restaurant Hakuna Matata.

Sont exclus de ces menus : Arachide, Lupin, Poisson, Céleri, Mollusques, Sésame, Crustacé, Moutarde, Soja, Fénugrec, Toutes les noix, Sulfites, Gluten, Œuf/Ovoproduits, Tous les laits/Lactoproduits, Pois jaune.

Les plats restent au même tarif. Pour les hôtels il suffit également de prévenir à l’avance, que ce soit pour les petits-déjeuners et les repas.