DERNIÈRES ACTUALITÉS

[MERCHANDISE] : Septembre 2022.

Découvrez le merchandising des parcs Disneyland Paris du mois de Septembre 2022.

Le Planet Hollywood ferme définitivement ses portes.

Les rumeurs disaient vraies, le Planet Hollywood de Disneyland Paris fermera définitivement en Janvier 2023.

Un Monopoly Disneyland Paris !

Une version inédite du jeu Monopoly sera bientôt disponible sur l'univers des 30 ans de Disneyland Paris.

Quel est le programme des soirées Halloween de Disneyland Paris ?

Découvrez le riche programme des deux soirées Halloween organisées par Disneyland Paris.

Un nouveau livre sur les Parcs Disneyland.

Un nouveau livre sur les Parcs Disneyland a été annoncé par les équipes de la Walt Disney Company à l'occasion des 100 ans de l'entreprise.

Repas particuliers.

Description.

Pour les personnes nécessitant un repas particulier pour des raisons allergiques ou médicales, il est possible d’avoir des plats de substitution. Il faudra toutefois informer le restaurant en amont de votre visite.

Comment ça marche ?

Des menus spéciaux sans aliments allergènes, dits « Natama » sont déjà disponibles dans les restaurants comme : Café Hyperion, Toad Hall Restaurant, Pizzeria Bella Note, Au Chalet de la Marionette, Market House Deli, Casey’s Corner, The Lucky Nugget Saloon, Cowboy Cookout, Last Chance Café, Fuente del Oro, Agrabah Café, Plaza Gardens Restaurant, Walt’s – an American Restaurant, Auberge de Cendrillon, Silver Spur Steakhouse, Victoria’s Home-Style Restaurant, Restaurant Hakuna Matata.

Sont exclus de ces menus : Arachide, Lupin, Poisson, Céleri, Mollusques, Sésame, Crustacé, Moutarde, Soja, Fénugrec, Toutes les noix, Sulfites, Gluten, Œuf/Ovoproduits, Tous les laits/Lactoproduits, Pois jaune.

Les plats restent au même tarif. Pour les hôtels il suffit également de prévenir à l’avance, que ce soit pour les petits-déjeuners et les repas.

dp-728x90

ACTUALITÉS