DERNIÈRES ACTUALITÉS

[MERCHANDISE] : Septembre 2022.

Découvrez le merchandising des parcs Disneyland Paris du mois de Septembre 2022.

Le Planet Hollywood ferme définitivement ses portes.

Les rumeurs disaient vraies, le Planet Hollywood de Disneyland Paris fermera définitivement en Janvier 2023.

Un Monopoly Disneyland Paris !

Une version inédite du jeu Monopoly sera bientôt disponible sur l'univers des 30 ans de Disneyland Paris.

Quel est le programme des soirées Halloween de Disneyland Paris ?

Découvrez le riche programme des deux soirées Halloween organisées par Disneyland Paris.

Un nouveau livre sur les Parcs Disneyland.

Un nouveau livre sur les Parcs Disneyland a été annoncé par les équipes de la Walt Disney Company à l'occasion des 100 ans de l'entreprise.

Rider Switch / Baby Switch.

Description.

Le Rider Switch (ou Baby Switch) permet aux parents d’enfants en bas-âge de bénéficier de tickets leur permettant de ne pas faire la queue d’une attraction une seconde fois. En effet, le parent qui s’occupe de l’enfant, aura simplement à donner son ticket Baby Switch au cast-member pour ne pas avoir à emprunter la file d’attente traditionnelle.

Comment ça marche ?

Le Rider Switch / Baby Switch est valable sur toutes les attractions où l’enfant est trop petit ou pas assez grand en taille pour accompagner ses parents. Et pour en bénéficier, il faudra que le parent parti faire l’attraction demande au cast-member, au moment de l’embarquement, un ticket Rider Switch.

Le parent, une fois sorti, remet le ticket à la personne restée avec le bébé. Celle-ci doit alors se présenter à l’entrée Fastpass de l’attraction et donner son ticket au cast-member présent. Chaque ticket est à usage unique et ne donne un accès que pour deux personnes.

Il faut noter que l’embarquement n’est pas forcément immédiat, et que d’autres parents munis de tickets peuvent se trouver dans la file. Néanmoins, le temps d’attente est nettement réduit.

dp-728x90

ACTUALITÉS