DERNIÈRES ACTUALITÉS

Pixar Place Hotel : des visuels avant son ouverture.

Le parc californien continue sa mue du côté de Paradise Pier. Après le changement du land pour devenir la zone Pixar, il en est de même pour l'hôtel qui bascule du côté des studios à la lampe avec le Pixar Place Hotel qui ouvrira ses portes le 30 janvier 2024 à Disneyland en Californie.

Disney100 : images des festivités et nouveau livre.

Déjà un siècle que la magie Disney opère. Tout a commencé le 16 octobre 1923 lorsque Walt Disney lance les Disney Brothers Cartoon Studio.

Disneyland Paris lance des chantiers pour protéger les visiteurs des intempéries.

Alors que Main Street, U.S.A. disposent des arcades afin de traverser le premier land du parc en étant à l'abri, le tout dans un décor intéressant, de nouveaux chantiers vont être lancés.

Le pays des contes de fées : Elsa et Winnie arrivent.

À Disneyland Paris, Fantasyland est la zone pour la féerie et les contes. Ce concept est bien symbolisé dans l'attraction Le pays des contes de fées.

La symphonie des couleurs Disney : premier visuel du spectacle.

Disneyland Paris va offrir beaucoup de choses en 2024 à commencer par un spectacle nocturne : La symphonie des couleurs Disney.

The Coffee Grinder (Paris).

Paris Images Menu

coffee grinder disneyland paris

Fiche technique.

Lieu : Parc Disneyland (France).
Land : Main Street, U.S.A.
Date d’ouverture : 12 Avril 1992.
Concepteur : Walt Disney Imagineering.
Type de restaurant : Snack.
Thème : Aucun.
Nombre de couverts : Inconnu.

Description.

The Coffee Grinder est une petite maison marron de style victorien. Ce comptoir en extérieur possède des auvents rouges et bleus à ses fenêtres.

coffee grinder disneyland paris

Pour s’y rendre, il faudra emprunter l’avenue Main Street, U.S.A. avant de tourner à droite. Ici, dans un petit renfoncement, se trouve le café et sa terrasse.

menu coffee grinder disneyland paris
©Disneyland Paris

En savoir plus.

Sur Main Street, U.S.A. l’enseigne de The Coffee Grinder montre une tasse en relief. Regardez-la attentivement car de la fumée pourrait bien s’en échapper.

Notre critique de The Coffee Grinder (Paris).

À venir.