Actualités A la une Un parc Disneyland version papier.

Un parc Disneyland version papier.

partage photo
activité disneyland papier 2020
© Disneyland Park

Les équipes américaines de Disneyland mettent toujours les petits plats dans les grands à l’approche des fêtes de Noël. Et cette année, ils ont décidé de mettre en place une activité qui permettra, aux enfants comme aux parents, de recréer le parc Disneyland en papier !

Comment faire pour obtenir mon parc Disneyland en papier ?

Tout d’abord, téléchargez ces quatre PDF qui seront votre base pour la création de votre parc Disneyland. Certains d’entre eux comportent même des ornements de Noël, qui vous permettront de mettre un peu de magie dans votre parc à thème.

Une fois téléchargé et imprimé, suivez les instructions du guide fourni pour obtenir les formes désirées. Vous pourrez ensuite assembler toutes ces constructions de papier les unes avec les autres afin d’avoir un parc Disneyland aussi rempli que possible !

Il est également conseillé d’imprimer les divers dossiers au format déjà en place, sous risque de perturber tous les designs qui se trouvent à l’intérieur. En revanche, pour confectionner ces jolies décorations de papier, vous n’aurez besoin que d’une paire de ciseau et de colle. Pratique non ?

On attend vos créations avec impatience !

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

Marine Breuil-Salles
Si l'écriture est une passion, le cinéma, l'univers Disney et les parcs Disneyland le sont tout autant. Alors quoi de mieux que de pouvoir toutes les allier via un seul et même endroit ? Avec mes mots j'espère pourvoir partager avec vous cet enthousiasme de toujours au travers de fiches et de critiques sur le sujet. Et peut-être deviendrez-vous à votre tour un inconditionnel de Disney, à moins que vous ne le soyez déjà. Vous pouvez aussi retrouver mes critiques sur Disney-Planet.fr et mes textes dans les livres Quelle Histoire.