DERNIÈRES ACTUALITÉS

Pixar Place Hotel : des visuels avant son ouverture.

Le parc californien continue sa mue du côté de Paradise Pier. Après le changement du land pour devenir la zone Pixar, il en est de même pour l'hôtel qui bascule du côté des studios à la lampe avec le Pixar Place Hotel qui ouvrira ses portes le 30 janvier 2024 à Disneyland en Californie.

Disney100 : images des festivités et nouveau livre.

Déjà un siècle que la magie Disney opère. Tout a commencé le 16 octobre 1923 lorsque Walt Disney lance les Disney Brothers Cartoon Studio.

Disneyland Paris lance des chantiers pour protéger les visiteurs des intempéries.

Alors que Main Street, U.S.A. disposent des arcades afin de traverser le premier land du parc en étant à l'abri, le tout dans un décor intéressant, de nouveaux chantiers vont être lancés.

Le pays des contes de fées : Elsa et Winnie arrivent.

À Disneyland Paris, Fantasyland est la zone pour la féerie et les contes. Ce concept est bien symbolisé dans l'attraction Le pays des contes de fées.

La symphonie des couleurs Disney : premier visuel du spectacle.

Disneyland Paris va offrir beaucoup de choses en 2024 à commencer par un spectacle nocturne : La symphonie des couleurs Disney.

Une Funko Pop « Tower of Terror » sera bientôt disponible !

Pour les 50 ans de Walt Disney World, la marque Funko Pop s’est associé au parc américain afin de proposer une collection de figurines sur les attractions emblématiques de son resort. On avait d’ailleurs déjà pu voir les Pops PeopleMover, Space Mountain ou encore Le Château de Cendrillon.

Le set de la Funko Pop « Tower of Terror » quant à elle, comprendra le fameux hôtel ainsi qu’un Mickey doré dans sa tenue de groom.

funko pop tower terror

Déjà disponible au Disney Store d’Oxford Street à Londres pour 35£ (environ une quarantaine d’euros), cette Pop ne devrait pas tarder à arriver au Disney Store des Champs-Elysées, sur notre Shop Disney français ou encore sur internet avec les sites marchands Amazon ou Ebay. Guettez bien les nouveautés car elle risque de se vendre comme des petits pains.