Ce matin, après des mois d’attente et de sélection intensive, Carmen Lleo Badal et Quentin Rodrigues, ont enfin appris la nouvelle de leur nomination en tant qu’Ambassadeurs officiels de Disneyland Paris pour les années 2022 et 2023.
Les deux nouveaux ambassadeurs représenteront donc la destination pour les 30 ans de Disneyland Paris.
Bienvenue à eux !
Qui sont les nouveaux ambassadeurs de Disneyland Paris ?
Si nous connaissons davantage Giona Prevete, ambassadeur 2019-2020 du resort parisien et figure familière de Disneyland Paris pendant la crise de la Covid-19, qu’en est-il des deux nouveaux ambassadeurs ?
Née en Espagne, Carmen Lleo Badal a toujours entretenu un lien fort avec le parc français, venant souvent y passer ses vacances en famille. C’est donc naturellement qu’elle s’est tournée vers Disneyland Paris pour y trouver un emploi. La jeune femme a d’abord commencé par le service restauration avant de devenir opératrice animatrice dans les attractions. Elle travaille désormais au Centre de Contact, et est donc en relation directe avec les visiteurs du parc.
Quentin Rogrigues est quant à lui originaire de la région parisienne. Après avoir étudié un temps à Berkeley, en Californie, il est devenu opérateur animateur attraction à Walt Disney World. Aujourd’hui ingénieur au sein de la division Show & Ride Engineering de la destination française, il dit avoir puisé sa vocation dans les attractions de Disneyland Paris lorsqu’il était encore enfant.
Quelles missions pour les Ambassadeurs de Disneyland ?
Ensemble, les deux ambassadeurs prendront officiellement leur fonction le 1er Janvier 2022, avant une formation en compagnie de Giona Prevete.
Ils auront pour mission de continuer les actions des Disney VoluntEARS, de veiller au respect des cinq clés mises en place par les parcs Disneyland mais aussi, et surtout, de représenter le parc français à l’international.
On leur souhaite donc bon courage dans cette nouvelle aventure !