A la uneWEB Suppliers.

WEB Suppliers.

avengers campus disneyland california
© Disneyland California

Fiche technique.

Lieu : Disney California Adventure (Californie).
Autre lieu : Aucun.
Land : Avengers Campus.
Date d’ouverture : 4 Juin 2021.
Concepteur : Walt Disney Imagineering.

Description.

La boutique WEB Suppliers regroupe toutes les inventions technologiques de la Worldwide Engineering Brigade, la W.E.B. Ainsi, les super-héros en devenir trouveront tous les accessoires nécessaires à leurs futures missions.

De forme carrée, le magasin est surmonté de plusieurs grandes antennes. Fait en béton et en briques rouges, il adopte un style à cheval entre l’ancien et le moderne. Sur le mur, à côté de l’entrée, on peut distinguer un spider-bot prit dans une toile d’araignée.

L’intérieur révèle un univers industriel, semblable à un atelier, notamment avec les tuyaux apparents, les néons horizontaux ou le carrelage en damier. D’ailleurs, la décoration fait référence à l’attraction WEB SLINGERS: A Spider-Man Adventure ainsi qu’au personnage de Spider-Man.

Des étagères dépareillés présentent les produits tandis que de petits corners mettent en avant le merch du moment. Au-dessus des étagères, des prototypes d’inventions en tout genre sont visibles. D’ailleurs, quelques spider-bots s’agitent devant vous.

Des écrans sur le mur, présentent, à la façon de Tony Stark, les dernières nouveautés en matière d’armement technologique.

WEB Suppliers propose des vêtements, des accessoires, des jouets dont les spider-bots ainsi que des pin’s.

Images.

En savoir plus.

La boutique WEB Suppliers a ouvert en même temps que le land Avengers Campus.

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !

Vous pourriez être intéressés par ces articles

Marine Breuil-Salles
Si l'écriture est mon métier, le cinéma, l'univers Disney et les parcs Disneyland sont de véritables passions. Et quoi de mieux que de les allier à un seul et même endroit ? Sur ce site, j'espère partager avec vous cet enthousiasme de toujours. A votre tour, vous deviendrez peut-être un inconditionnel de Disney, à moins que vous ne le soyez déjà.