DERNIÈRES ACTUALITÉS

Quel est le programme des soirées Halloween de Disneyland Paris ?

Découvrez le riche programme des deux soirées Halloween organisées par Disneyland Paris.

Un nouveau livre sur les Parcs Disneyland.

Un nouveau livre sur les Parcs Disneyland a été annoncé par les équipes de la Walt Disney Company à l'occasion des 100 ans de l'entreprise.

Disney D-Light : élu Meilleur Spectacle Live 2022.

Le pré-show Disney D-Light de Disneyland Paris a remporté il y a quelques jours, le prix du "Meilleur Spectacle Live 2022".

La Disneyland Paris Pride c’est le 17 Juin 2023.

La Disneyland Paris Pride revient le 17 Juin 2023 au Parc Walt Disney Studios, et célébrera la diversité.

[D23 2022] Des personnages inédits dans les parcs Disneyland.

De nouveaux personnages viendront parcourir les allées des parcs Disneyland à travers le monde dès cette semaine.

World of Disney rouvre ses portes temporairement !

réouverture world disney disneyland paris decembre 2020
© Disneyland Paris

Depuis hier, Samedi 5 Décembre, la boutique World of Disney du Disney Village a rouvert ses portes au public.

Une réouverture progressive du parc français.

En effet, depuis les dernières annonces du Gouvernement français concernant les mesures à prendre pour venir à bout de la Covid-19, Disneyland Paris doit rester portes closes jusqu’au 12 Février 2021. Pas de saison de Noël 2020 pour le parc parisien cette année.

Néanmoins, nous apprenions dans la semaine que World of Disney, cette immense boutique incontournable, située à la sortie des parcs, allait rouvrir dès le 5 Décembre et ce, jusqu’au 23 Décembre 2020, entre 14h et 19h tous les jours. Une bonne nouvelle pour la destination, qui pourra de nouveau accueillir ses visiteurs en toute sécurité et dans le respect des gestes barrières.

Mais pas d’affolement quant aux réouvertures du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios, ceux-ci seront bel et bien fermés jusqu’à l’année prochaine, comme annoncé ultérieurement par la direction de Disneyland Paris.

Disneyland Paris prévoit quelques surprises.

Mais ce n’est pas pour autant que Disneyland Paris se laisse abattre… Eh oui, le resort français a réservé quelques avantages aux membres Passeports Annuels ! Dès maintenant, et quelque soit le grade de votre passeport, vous pouvez profiter d’une réduction exceptionnelle de 30% sur toute la boutique, et cumulable avec toutes les autres offres en cours. De quoi, se faire plaisir, et faire plaisir, à l’approche de Noël !

Vous pensiez vous arrêtez là ? Ne décampez pas trop vite, car le parc permet aussi à tous les visiteurs, une petite ristourne sur le paiement du Parking Indigo, qui se trouve en face du restaurant Vapiano. En effet, 1h de stationnement vous sera offerte pour tout achat dans la boutique, et peu importe le prix de l’article. Mais attention à bien demander une contremarque à un cast-member de la boutique avant de repartir.

Enfin, World of Disney va également proposer le Click&Collect, disponible directement sur le site éphémère Disneyland Paris Christmas Store. Passez commande et venez la chercher plus tard.

On imagine que quelques-uns d’entre vous, ont déjà planifié leur visite !

Mises à jour.

  • Mise à jour du 14 Décembre 2020 : Jusqu’au 23 décembre les proches des membres Pass Annuels peuvent profiter d’une réduction de 30% sur leurs achats. Pour cela, ils doivent présenter ce post lors de leur passage en caisse, ou le mail qu’un proche pass annuel leur aura envoyé. L’offre est cumulable avec les réductions en cours, outre certains articles.
  • De plus, le port du masque est maintenant obligatoire pour les tous les visiteurs de 6 ans et plus.
dp-728x90

ACTUALITÉS